[CONCOURS] Gagne un mobile-doudou homemade !

[EDIT RESULTATS DU CONCOURS ]

Bon alors pour commencer : 72 participations !! Moi qui pensais avoir 20 ou 30 commentaires. Je suis agréablement surprise !
Ensuite, vous remercier, car au delà de ça, j’ai lu des tas d’encouragements, et aussi beaucoup d’entre vous ont aussi « liké » ma page Facebook (alors qu’il n’y avait aucune obligation pour participer au concours) et tout ça fait chaud au coeur, donne envie de continuer, de trouver de nouvelles idées, et de bricoler/coudre/photographier bref créer encore plus !
(Chouchou, si tu me lis, il va vraiment falloir me construire un atelier !)

Maintenant voici la gagnante du concours (j’ai un petit addon qui s’est chargée du tirage au sort), preuve à l’appui :gagnant concoursBravo lilyla, tu remportes donc le mobile chat, selon ton choix.
Surveilles tes mails, tu devrais avoir de mes nouvelles :)DSC_4638

Encore un énorme merci à tout le monde !!

—————————————————————-

Suite à mon DIY de l’attrapeur de hibou rêveur qui a eu beaucoup de succès (et une Une sur Hellocoton.fr mais oui mais oui !), j’ai regardé les compteurs de la page Facebook et celle d’Hellocoton, et on frôle les 150 abonnés sur chacune.

Du coup je voulais te remercier, toi qui me suit sur une de mes pages, ou toi qui a parcouru mon blog et qui m’a peut-être déjà laissé un commentaire encourageant, en vous proposant un petit concours !

DSC_4657

Ca ne représente pas grand chose comparé à d’autres blogs très actifs, mais au fil des créas, des billets et de vos retours, des idées se forment, des passions naissent, des projets émergent (créer une boutique sur MyLittleMarket, pourquoi pas !) et pour ça : Merci !

Un mobile à gagner

En gardant l’esprit de l’attrapeur de hibou rêveur, j’ai fabriqué 3 mobiles, et je te propose de gagner celui de ton choix, dans un concours sur le blog.
(Pour la petite précision : le chat et le hibou sont en laine, l’écureuil est en lin, et les éléments tels que pattes, yeux, étoiles… sont en feutrine.)

DSC_4636-3

Pour jouer il suffit de me dire quel mobile tu préfères dans un commentaire sur ce billet.
Un gagnant sera tiré au sort d’ici une semaine, vous avez jusqu’au mardi 3 décembre 2013 pour participer.
Je contacterai le gagnant par email dans les jours qui suivront le résultat et il recevra le mobile qu’il aura choisi.
Et si le coeur t’en dis, like ma page Facebook, tu pourras suivre mes projets en cours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.