20 choses que tu ne sais pas sur moi

Aujourd’hui c’est un article complètement en décalage avec le reste du blog que je te propose.
En fait, c’est en lisant la liste d’idées d’articles à faire de Natacha Birds et plus précisément les « 20 choses que vous ne savez pas sur moi », que j’ai eu envie de te parler un peu plus de la vraie personne derrière ce blog.20 choses sur moi J’ai trouvé ça plutôt sympa de simplement faire cette liste, te raconter ces 20 anecdotes qui souvent n’ont pas de lien entre elles. parfois des futilités, et parfois des choses importantes pour moi.
Personnellement, c’est le genre d’articles surprenant que j’aime retrouver sur les blogs où comme le mien, on parle finalement peu de la vie privée de l’auteur.
Certains points doivent te surprendre, et d’autres te paraître ridicule, mais allez, j’ai presque pas honte, je me lance :)

  1. J’ai 2 tatouages, un dragon sur une épaule et une rose sur un bras et je rêve d’en faire un 3ème sur tout un bras (du poignet jusqu’au cou).
  2. Avec mon chéri nous sommes ensemble depuis 13 ans. Nous avons 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 3 ans.enfants
  3. Je suis tellement timide que la plupart du temps je meuble en parlant beaucoup pour ne rien dire face aux personnes que je ne connais pas ou que je viens de rencontrer. Et je suis angoissée quand je dois téléphoner à un inconnu.
  4. Je suis squalophobe : la phobie des requins. Bon, tu dois te dire « Normal en même temps c’est effrayant un requin ! » Et je te contredirais pas, mais j’en ai une peur tellement irrationnelle que même dans une rivière ou une piscine il m’arrive d’y penser et de me mettre à paniquer… Et tu te sens bien bête à regagner le bord d’une piscine à toute vitesse en craignant pour ta vie… Même regarder une simple photo de requin et il y a une grosse chance que j’en cauchemarde le soir venu.
  5. Je suis une grande fan de Metallica .!..!metallica
  6. Grande sportive quand j’étais ado, je n’ai plus fais de sport pendant 15 ans ! J’ai repris l’année dernière le handball, le jogging, et depuis début juillet je m’essaye en plus au kung-fu wushu. C’est tellement le kiff d’avoir repris le hand, qu’il faudrait m’arracher une jambe pour que j’arrête à nouveau !
  7. J’ai 2 chats, Gros-mimi et Petit-mimi. Baptisés ainsi par notre fils quand il était tout petit. Les 2 sont des femelles, ce qui ne nous empêche pas de dire « le chat ». On les adore, elles font parti de la famille et on s’amuse souvent à la maison à leur imaginer des dialogues et à faire leurs voix. Dans nos délires elles ont toujours sale caractère mais en vrai elles sont gentilles comme tout.
  8. Je sais jouer de la guitare. Enfin un petit peu, vite fait quoi ! Autodidacte, j’ai quand même pris des cours il y a 4 ans car quand tu apprends seul, tu te rends vite compte que tu as pris de mauvaises habitudes qui te freinent techniquement. Aujourd’hui je ne joue quasiment plus. Depuis ma 2ème grossesse en fait. Essaye de jouer de la guitare avec un ventre d’éléphant…
  9. Je n’arrive pas à déjeuner le matin, je ne sais pas pourquoi, le matin je n’ai pas faim.
  10. Je déteste la bière et le café. Par contre j’adore le thé.
  11. Je suis une enfant dans le corps d’une femme de 32 ans, j’adore les jeux de société et les jeux-vidéos. J’ai joué pendant longtemps à des jeux en ligne (notamment Dark age of Camelott, Warcraft 3, World of Warcraft pour les principaux), a un assez bon niveau pour le dernier d’ailleurs. Malgré ce que les gens sous-informés peuvent penser, j’ai adoré cette période et contrairement à l’image « associale » qu’on donne aux joueurs, j’ai pu rencontrer de belles personnes, de la France entière (et même d’ailleurs), d’univers culturels et professionnels différents. A ce jour certaines de ces rencontres ont changées nos vies et sont devenus de vrais amis, même si pour certains nous avons aujourd’hui laissé tomber les jeux en ligne.
  12. Je suis incapable de garder en vie des plantes d’intérieur, même mes succulentes ont clamsé l’an dernier. Alors que dehors, j’ai un potager de belle taille dans lequel je fais pousser tout plein de légumes… Va comprendre.potager
  13. Cela fait 3 ans qu’on vit sans la télévision et on ne s’en porte que mieux ! On se tient informé via internet et on regarde les programmes qui nous intéressent en replay ou en streaming (on a quand même un abonnement à Netflix).
  14. Je ne peux pas regarder un film de zombie sans en faire des cauchemars pendant des semaines (je te parle même pas des films de requins), ma tolérance ne va pas au delà de « Bienvenue à Zombieland » et « Shaun of the Dead ». Evidemment je ne regarde pas non plus les séries comme « The Walking Dead ».
  15. Je ne repasse jamais le linge, j’ai une pile montagne de linge propre dans ma chambre qui ne demande qu’à être rangé, et mon lit n’est jamais fait.
  16. Je passe toujours au moins 10-15 minutes avant de dormir sur l’application 9gag sur mon téléphone.
  17. J’aimerai être (au moins) végétarienne, mais je n’en ai pas le courage…
  18. J’adore les sushis. J’en fais AU MOINS une fois par semaine (ainsi que de la soupe miso). C’est d’ailleurs une des principale raisons pour lesquelles je ne pourrais jamais être végétarienne.sushis
  19. J’ai eu un piercing sous la lèvre quand j’étais ado. Le trou est encore visible aujourd’hui même s’il est cicatrisé de puis 10 ans.
  20. J’ai mis plusieurs semaines avant de me décider à cliquer sur « Publier » cet article. Une grande timide je t’ai dis :p

Est-ce qu’on a des points communs ?
N’hésite surtout pas à me raconter ça en commentaire, je me sentirai plus à l’aise !
A bientôt :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.