Petit bilan et Nemgraphisme sur Instagram !

Ohlalalala… on est déjà fin février et voici à peine mon premier article de 2016…
Alors bonne année, tout ça tout ça, santé, bonheur etc… (désolée !!!)
Ca c’est fait.

A la base cet article devait être un DIY, mais je commençais à tellement vous raconter ma vie dans l’introduction que c’est devenu un petit article bilan.Nem en bois

Tellement de choses en suspend, en retard. En fait je réalise que l’organisation du travail à la maison c’est vraiment tout un art ! Je suis graphiste et assesseur internet depuis le mois d’août 2015.
Je ne souhaite absolument pas abandonner ce site, j’ai plein de choses à vous montrer, plein de choses à bricoler, des projets, des livres à vous présenter (comme par exemple le mien, sur le quilling, qui est sorti en novembre quand-même !!! Tu peux le trouver à droite sur le site)…
Le freelance la journée, le sport le soir (pour les curieux je fais du handball 1 à 2 fois par semaine quand j’ai un match et du kung-fu wushu 2 fois par semaine également), les enfants et l’amoureux le reste du temps. En bref, j’admire les blogueuses hyper-active sur leur blog et dans la vie. Mais comme je le disais, c’est une question d’organisation, je vais bien finir par y arriver !

Projets pour le blog en 2016

  • Encore du DIY : tellement de choses à vous montrer, entre autres : la maison de poupée que j’ai customisée pour ma fille pour Noël, des tutos tricot pour les débutants comme moi, un gros projet bricolage qui tiendra place dans mon salon et qu’il faudra absolument que je partage ici tellement ça va être énorme…
  • Continuer la rubrique « I love Books » : 3 livres à vous présenter en attente
  • Peaufiner le design du site
  • Mettre en ligne mon portfolio
  • Refaire de la photo sérieusement
  • Réapprovisionner la boutique en marques-pages et mobiles : on m’en demande de plus en plus en messages privés, ça me fait très plaisir, merci ! <3
  • Préparer de beaux calendriers en fin d’année pour 2017

Instagram

Malgré le peu d’activité sur le site, il y a de plus en plus d’abonnés à la page Facebook, et ça me fait vraiment chaud au coeur !
J’ai souvent des choses à vous montrer en dehors d’articles sur le blog, mais peur d’en mettre trop sur la page Facebook (je n’aime pas trop les pages qui publient trop souvent, car personnellement j’utilise beaucoup Facebook pour les news des copains et de la famille éloignée). Par exemple ces dernières semaines j’apprend tranquillement le tricot, et j’ai le sentiment d’en avoir déjà trop publié sur Facebook et j’ai peur de vous saouler ^^
Et puis j’ai découvert que depuis peu, Instagram gérait le multi-compte, alors ni une ni deux j’ai ouvert un compte dédié à Nemgraphisme et là je ne sais pas pourquoi je trouve ça plus naturel de te montrer des bribes de mes journées, je culpabilise moins :)

Alors si ça te dit, abonne toi à mon compte Instagram.
D’ailleurs il y a plusieurs aperçus du DIY qui sera publié demain :)
(Yeah ! T’as vu comment ça tease déjà !)instagram1

En bref, je vous remercie tous pour votre patience, et pour vos gentils mots sur les réseaux sociaux, dans les commentaires sur le site et en privé. Et je vous dis à tout bientôt ! <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.